Prestation

Pour votre bien être et votre détente nous vous proposons différentes prestations.

  • Coloration végétale
  • Soins adaptés
  • Coiffure personnalisé

 

Coiffeur visagiste sur Paris

 Paris, frou-frou et le beau…

Lorsque l’on parle de Paris, lorsque l’on évoque ce nom mythique, nul besoin d’être un étranger pour avoir les yeux qui brillent et des images de mode et de luxe plein la tête. La capitale de notre beau pays a su se façonner une image unique avec les siècles et les innombrables personnalités qui ont vanté sa beauté et son charme incomparables ! La mode n’est pas en reste, les fringues, la haute-couture, la joaillerie haut de gamme, et bien entendu la coiffure sont autant de métiers qui sont particulièrement représentés dans Paris, tant en nombre qu’en qualité des artisans.

Vivre à Paris c’est un véritable art de vivre pour la majeure partie des parisiens, il convient donc de résonner avec l’âme de sa cité, de s’accorder, de se fondre dans cet environnement cossu et qui aime l’esthétique soignée. Avoir du style, avoir son style ou tout au moins prendre soin de son apparence est une condition sine qua none afin de se sentir parisien et d’être intégré sur les bords de Seine et les cheveux ont un rôle à jouer là-dedans, bien entendu !

Coiffeur visagiste parisien.

Décider de s’installer sur Paris est souvent une décision lourde de conséquences pour les provinciaux qui veulent faire carrière. Non seulement la vie est chère dans la capitale, mais en plus, ne nous le cachons pas, la compétition est rude pour tous les artisans, pour tous les petits travailleurs, pour toutes les petites mains qui font vivre la cité, et c’est sans doute encore plus le cas pour les métiers de la mode, tel que celui de coiffeur visagiste. On imagine très bien, lorsque l’on démarre dans ce métier, que les plus belles opportunités se trouvent là où se trouvent les personnalités de notre monde, partant de là, comment ne pas immédiatement avoir l’envie de se frotter au gratin et tenter sa chance à Paris ?

Ne nous le cachons pas, ouvrir votre enseigne ou travailler dans un salon de coiffure parisien ne vous garantira pas de pouvoir coiffer Brad Pitt ou Gérard Depardieu tous les jours, mais ce qui est certain par contre, c’est que vous serez confrontés à une clientèle exigeante et à des collègues et un environnement très hautement qualifiés, il sera ainsi plus facile et plus rapide d’apprendre et de devenir vous-même une pointure en la matière…

Mais il faut laisser le temps au temps …et surtout ne pas vouloir griller les étapes. C’est en forgeant qu’on devient forgeron et sans aller jusqu’à couper les cheveux en 4, la précision, la méticulosité, l’assiduité et ne nous mentons pas, le brin de talent qui fait la différence, seront les atouts qui permettront à votre salon, à votre coup de ciseaux et de peigne de devenir une véritable signature sur la tête de vos clients. L’offre est très conséquente et la demande est particulièrement exigeante sur Paris, alors n’hésitez pas à vous référer aux avis laissés par les clients précédents, puis lorsque vous aurez trouvé votre coiffeur-visagiste attitré, ne le lâchez plus !

Les commentaires sont clos.