Où réaliser une coloration naturelle à Paris ?

Plus respectueuse des cheveux, la coloration naturelle végétale est de plus en plus tendance. Mais ce type de coloration couvre-t-il aussi bien qu’une coloration chimique ? Convient-il à toutes les têtes ? Voici un guide sur la coloration naturelle et où la réaliser à Paris.

Coloration naturelle : définition et efficacité

La coloration naturelle ou végétale est de plus en plus proposée par les salons de coiffure. Ce type de coloration 100% naturelle, est obtenu grâce à un mélange de composée uniquement de plantes tinctoriales avec henné telles que des racines et des feuilles.

Les plantes tinctoriales avec henné renforcent et soignent les cheveux en l’entourant et permettent d’obtenir des colorations claires ou foncées. Les plantes tinctoriales permettent quant à elles d’obtenir une large gamme de colorations, dont des couleurs spécifiques.

Avec une coloration naturelle, les pigments contenus dans les plantes se fixent sur la fibre capillaire sans pour autant modifier la couleur naturelle des cheveux.

Concernant son efficacité, la coloration naturelle couvre bien les cheveux, mais son temps de pause est plus ou moins long que celui d’une coloration chimique en fonction du résultat. Avec une coloration végétale, vos cheveux seront également préservés. Ils seront aussi plus brillants et souples ; des aspects non obtenus avec une coloration chimique.

La coloration naturelle convient aux femmes, quelle que soit la nature de leurs cheveux.

Coloration naturelle à Paris : où la réaliser ?

Aujourd’hui, de nombreux salons de coiffure proposent des colorations naturelles. A Paris, Le Jardin d’Osiris est un établissement qui vous permettra de vous faire coiffer avec des produits naturels et respectueux de vos cheveux. Les colorations naturelles proposées sont conçues avec des plantes tinctoriales pour réveiller la couleur de vos cheveux. En plus d’une coloration 100% naturelle, Le Jardin d’Osiris vous propose également un massage crânien avant chaque coloration pour un maximum de bien-être.

Le Jardin d’Osiris vous propose donc de découvrir un autre aspect de la coiffure où les produits utilisés sont naturels afin de respecter la qualité de vos cheveux. Non agressifs, les produits sont également non testés sur les animaux. Et si vous souhaitez vous détendre davantage, des soins des cheveux et du cuir chevelu sont également proposés.

Au Jardin d’Osiris, le bien-être est donc de mise !

Si vous souhaitez réaliser une coloration naturelle à Paris, le Jardin d’Osiris vous accueille au cœur de la capitale pour un coiffage naturel et respectueux de vos cheveux.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.