La nouvelle tendance des soins capillaires à Paris !

Paris est la ville de la mode et de l’élégance : le monde entier s’y retrouve pour découvrir les nouvelles tendances et modes qui feront rage durant les années à venir. Faisons un rapide tour d’horizon des nouvelles tendances en matière de soins capillaires à Paris.

  • Le massage crânien grande tendance

En matière de soins capillaires à Paris, celui qui remporte la palme des palmes de la tendance est le massage crânien. Et oui ! Adopté par un grand nombre de coiffeurs et de salons de massage, le massage crânien est reconnu pour son effet apaisant et pour son effet bénéfique sur le cuir chevelu dont le résultat sur vos cheveux sera plus que visible. Devenu rapidement un soin incontournable, il n’est pas prêt de céder sa place et c’est tant mieux. Il s’agit d’un vrai moment de détente qui nous fait beaucoup de bien à tous.   

  • Une couleur oui ! Mais naturelle.

La coloration n’a jamais eu autant d’adeptes dans le monde entier. Oui mais voilà : le chimique, c’est has been ! Aujourd’hui, on veut prendre soin de ses cheveux et quoi de mieux pour ça que d’opter pour une couleur 100% végétale. La coloration végétale fait partie à 100% des soins capillaires tendance à Paris. Fini les risques d’allergie, le cuir chevelu qui gratte ou les mauvaises surprises avec une couleur végétale vous prenez soin de vos cheveux tout en changeant de look.

  • Un masque n’est pas que pour la peau

Après les masques de jour et de nuit pour la peau, on attaque celui pour les cheveux. Depuis peu, tous les coiffeurs bio de Paris n’ont plus que ce mot à la bouche lorsque l’on parle de soins capillaires. Les masques sont redevenus tendance dans un premier temps parce qu’ils sont efficaces et parce que se faire dorloter, ça n’a pas de prix.

  • Le bio à la cote

Vous pouvez choisir le soin capillaire le plus tendance du moment. Cependant, s’il n’est pas bio, il n’est pas tendance. Qu’on se le dise à Paris, Marseille, Lyon ou encore Lille, on veut bien avoir de beaux cheveux mais on ne veut certainement pas les perdre à cause de certains produits toxiques que l’on peut trouver dans certains soins. Le mode des produits bio n’est pas superflu. Après tout, la nature a tout ce qu’il faut pour nous alors pourquoi aller chercher ailleurs ?

  • Et se sentir bien est aussi un soin capillaire

Qu’on se le dise pour avoir de beaux cheveux, il faut se sentir bien. Et qu’on se le dise aussi, ça fait du bien d’aller dans un lieu calme pour se détendre tout en lisant un magazine et en dégustant un bon thé. Et le Jardin d’Osiris est le lieu parfait pour se détendre.

  • Et les huiles alors ?

On en entend beaucoup parler, les huiles en général font partie de soins capillaires qui font tendance à Paris. Il en existe de toute sorte, que ce soit pour les pointes sèches, pour l’hydratation du cuir chevelu ou encore pour les cheveux abîmés. Bref, pour toute demande en termes de soin capillaire, il existera une huile pour.

En tout cas, en matière de soins capillaires tendance à Paris, il y a un lieu incontournable que tout le monde doit visiter : le jardin d’Osiris !

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.