Coiffeur Coloriste Paris

I/ A la pointe de la beauté et du chic

Lorsque l’on évoque le nom de Paris, de suite nous viennent des images de luxe, de lumière, de mode, de beauté et de chic ! Il existe peu de villes de par le monde, qui véhiculent une telle émanation de ce que peut être l’art de vivre, et les préceptes de la vie ‘à la parisienne’, même si cela peut parfois paraître un tantinet désuet, sont encore bien vigoureux pour peu que vous preniez le temps de flâner sur les grandes avenues de la capitale.

Être parisien, c’est tout d’abord considérer que cet esprit est bel et bien vivant et que chacun doit quelque part se faire un peu le porte-drapeau de cette lumière, de cette aura personnelle.

Vous n’imaginez pas le nombre de salons de coiffure que vous pouvez trouver dans la couronne parisienne, ou ne serait-ce que dans l’hyper-centre… Parmi cette foule d’enseignes, il va de soi que vous trouverez de tout, et c’est la raison pour laquelle dénicher un Coiffeur coloriste sur Paris (https://lejardindosiris.fr/bien-etre/ ) peut s’avérer un véritable sacerdoce.

II/ Notre choix s’est fait naturellement…

Après avoir compulsé les innombrables adresses possibles, après avoir étudié le terrain, avoir visité les salons et avoir glané quantité d’informations et d’avis de consommateurs, nous sommes capables de vous affirmer que ‘Le Jardin d’Osiris’ est une adresse qui compte parmi les plus plaisantes.

Si vous considérez l’accueil essentiel, si vous aimez être chouchouté et que l’on soit aux petits soins pour vous et vos cheveux, sachez que cette enseigne se fera fort de vous recevoir dans un cadre hyper agréable et dans une ambiance à la fois décontractée et moderne. Que vous soyez une jeune femme branchée qui désire ’électriser’ un peu sa vie ou que vous soyez une cadre dynamique un peu moins excentrique, le Jardin d’Osiris saura vous accompagner dans votre choix, ou même vous conseiller en fonction de votre visage, de votre peau etc. Les collaborateurs sont triés sur le volet pour leurs connaissances et leur savoir-faire, et il semble évident que l’ambiance au sein de l’équipe est très bonne.

III/ Vous y reviendrez comme les autres…

Nous avons pris le pari avec bon nombre de clientes à qui nous avons donné l’adresse et nous avons plus de 9 fois sur 10 remporté ce dernier. Effectivement, après une visite au Jardin d’Osiris, il s’avère que la clientèle revient, c’est un fait et nous avons même observé que la fréquence des soins tendait à se stabiliser, un peu comme si vous preniez une sorte de petit rendez-vous avec vous-même et avec l’image que vous souhaitez renvoyer, vous et vos cheveux. Un beau blond de blé, un auburn digne des grandes heures hollywoodiennes, ou un roux profond aux reflets caramel, quel que soit ce que vous désirez obtenir, il suffira de bien l’expliciter et/ou de choisir parmi les multiples échantillons pour être choyé et reprendre l’or dans vos cheveux. Un visage est un peu comme un tableau, il a besoin d’un beau cadre pour lui servir d’écrin, votre chevelure pourrait tout à fait remplir ce rôle, il ne tient qu’à vous de le vouloir !

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.