Aculifting Paris : conseils pour trouver un spécialiste

Parmi les prestations bien-être, il y a l’aculifting, une pratique de plus en plus utilisée pour raffermir la peau, redonner de l’éclat au visage et estomper les rides. Adaptée à tous les types de peaux, cette pratique a de vrais avantages. Si vous souhaitez tester cette méthode anti-âge, voici nos conseils pour trouver facilement un spécialiste en aculifting à Paris.

Aculifting : zoom sur ce lifting sans chirurgie

L’aculifting permet d’obtenir un effet lissant grâce à de fines aiguilles placées sur les muscles. En plus de stimuler les muscles, les aiguilles vont agir sur des points d’acupuncture correspondant à des méridiens et où l’énergie circule dans notre corps. Ces derniers sont reliés à différents organes ; un meilleur fonctionnement des organes va avoir une action sur la qualité de l’épiderme, et inversement : après une séance d’aculifting, votre sommeil sera de meilleure qualité tout comme votre digestion.

Avant d’effectuer une séance d’aculifting, le spécialiste va établir un bilan général et ainsi déterminer si vous souffrez d’une pathologie. Il pourra également analyser la nature de votre peau et vos habitudes de vie (alimentation, consommation de tabac…). Dès ce bilan effectué, vous devrez vous allonger pour que le praticien plante les aiguilles sur votre visage. Ces dernières sont retirées 20 minutes après. Il faut compter 45 minutes pour une séance d’aculifting.

Côté résultats, une semaine après la séance d’aculifting, votre peau sera plus éclatante. Au bout de six à huit rendez-vous, vous constaterez de jolis résultats.

Si vous souhaitez essayer ce soin, sachez que plus vous commencerez tôt, mieux ce sera. En effet, ceci permettra de limiter l’apparition des rides. Passé 50 ans, l’aculifting aura plus un effet tonifiant. Quoi qu’il en soit, ce soin anti-âge ne laisse aucune trace. Des picotements peuvent être ressentis, mais ces derniers disparaissent assez rapidement.

Autre avantage de l’aculifting : il peut être pratiqué sur tous types de peaux (sensibles et allergies comprises). Sur les femmes enceintes, cette pratique est cependant à éviter.

Conseils pour trouver un spécialiste en aculifting à Paris

Vous habitez Paris et vous souhaitez vous lancer dans ce soin anti-âge ? Pour trouver un praticien, vous pouvez utiliser différents moyens : le bouche-à-oreille, internet ou tout simplement les annuaires papier. En utilisant ces différentes solutions, vous pourrez trouver un spécialiste non loin de chez vous. Mais quel est le meilleur moyen ? En réalité, tous présentent des avantages. Le bouche-à-oreille est une bonne technique pour trouver un praticien compétent, car c’est votre entourage qui vous le recommande. Vous pouvez donc avoir confiance. Sur internet, vous aurez accès aux coordonnées de spécialistes implantés dans toute la région comme lejardindosiris.fr, un coiffeur bio à Paris. Il y a également le site de l’Association française d’acupuncture qui vous aidera aussi à trouver l’adresse d’un praticien situé près de chez vous. Sur le web, vous aurez donc du choix.

Les annuaires papier sont quant à eux une ancienne méthode qui permet d’avoir un aperçu sur les coordonnées de praticiens à proximité de chez soi.

L’aculifting est un lifting sans chirurgie qui permet de retrouver une peau éclatante. Ce soin anti-âge est actuellement de plus en plus prisé par les personnes souhaitant raffermir leur peau et lui redonner de l’éclat sans passer par la case chirurgie. A Paris, de nombreux spécialistes en aculifting sont implantés. Vous en trouverez donc un facilement près de chez vous ! Alors, prêt à essayer ?

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.